Prends 5 minutes tous les jours pour prendre conscience de ce que tu vas créer aujourd’hui. Une vie ça se crée, ça ne se subit pas.

Aujourd’hui je te suggère de partir à la découverte de ta communication. Observe toi quand tu parles, à partir de où parles-tu ? Quelle vibration émets-tu ?

Prends le temps d’écouter, de recevoir ce que tu dis et d’en ressentir les effets en toi. Tes paroles t’ont elles construites ? Quel but ont elles servi ? T’apportent-elles bien être, joie ? Vibrent-elles sur la création et l’affirmation de ta lumière, de ta grandeur, de ton cœur ? Ou sur la destruction, l’envie, le manque… ? Que vas-tu créer ?

Parles-tu pour construire, te construire ? Que projettes-tu sur l’autre ?

Sais-tu que tes paroles sont des ondes vibratoires que tu lances, que tu émets et tel un émetteur radio tu reçois en retour la même fréquence ?

Prends 5 minutes aujourd’hui pour créer des paroles positives, inspirantes et créatrices. Même si tu n’es pas bien ce n’est pas grave, même si tu n’y crois pas, dis à voix haute quelques affirmations positives, partages quelques paroles aimantes, construis toi. Petit à petit ton être changera de vibration et tu commenceras à attirer à toi toujours plus de meilleures choses.

Aies l’intention de t’élever et de créer du meilleur. Tu verras tu seras guidé.


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *