La date de naissance configure l’incarnation:

La grille de lecture de la date de naissance part du principe que nous, être spirituel ayant une expérience humaine, nous nous sommes incarnés avec des forces et des challenges pour suivre un chemin de vie et nous éveiller un peu plus. Notre date de naissance est le point d’entrée de cette incarnation et représente le sceau de cette expérience terrestre. En voici les 5 composants :

L’Ame, c’est le chiffre de votre jour de naissance.

L’âme représente ce que vous devez connecter dans cette vie là pour que la petite voix qui vous parle et que vous n’écoutez pas la plupart du temps devienne le capitaine du navire. Ses aspects dans votre psychisme sont plutôt des challenges à surmonter ou des faiblesses à transformer en qualité.

Le Karma, c’est le chiffre de votre mois de naissance

Le karma vous tient dans la réaction, car vous n’agissez que sous contrôle de programmes qui ne vous appartiennent pas mais dont vous n’avez pas encore conscience. Ses aspects dans votre psychisme sont plutôt des challenges à surmonter ou des faiblesses à transformer en qualité.

Le Don, c’est les 2 derniers chiffres de votre année de naissance

Le don est une qualité supérieure que vous avez choisie dans la grande boutique divine pour vous incarner dans cette vie actuelle. Ses aspects dans votre psychisme sont plutôt une force mais qui n’est pas toujours révélée.

La Destinée, c’est les 4 chiffres de votre année de naissance

La Destinée est une qualité que vous avez ramenée avec votre corps subtil dans cette incarnation et qui vous a suivie pendant de nombreuses vies passées. Vous avez l’expérience de cette qualité depuis très longtemps. Ses aspects dans votre psychisme sont plutôt une force mais qui n’est pas toujours révélée.

Le Chemin de vie, c’est le chiffre de l’addition de l’ensemble de votre date de naissance

Votre chemin de vie est le cap pour votre navire sur cette mer ou les vagues émotionnelles freinent sa progression. C’est le but de votre vie pour vous réaliser dans cette incarnation. Ses aspects dans votre psychisme sont plutôt des challenges qu’il faudra surmonter pour vous révéler afin qu’au jour de votre mort vous puissiez vous dire : alleluia, Ouahé gourou, j’ai fait ce que j’avais à faire, je l’ai fait du mieux que j’ai pu, je ne regrette rien, merci »

Deux personnes nées le même jour, le même mois et la même année auront elles donc les mêmes forces et challenges et les mêmes outils à utiliser ? La réponse est oui mais à l’image de deux sculpteurs ayant le même ciseau à bois, la sculpture sera t-elle la même ? Evidemment non, nous sommes tous uniques avec un environnement parental, sociétal, éducatif et génétique très différents, aussi les mêmes tendances s’exprimeront différemment selon chacun et un même outil agira de manière différente selon son utilisateur.

Principe de calcul : Toute série de chiffres se réduit à un chiffre compris entre 1 et 11

Exemple :

Vous êtes né un 11 octobre 1966, le jour sera le 11 et pas la somme des chiffres comme ce serait le cas

pour tout autre nombre (sauf 10 également).

L’AME aura pour chiffre le 11 = centre de commande

Le Karma aura pour chiffre le mois d’octobre 10ème mois de l’année = corps radiant et non pas 1+0. Le 10

se garde tel quel sans le réduire

Le Don aura pour chiffre = 66 = 6+6 = 12 = 1+2 = 3 = mental positif

La Destinée aura pour chiffre =:1966 = 1+9+6+6 = 22 =2+2= 4 = mental neutre

Le Chemin de Vie aura pour chiffre = 11 10 1966 = 1+1+1+0+1+9+6+6 = 25 = 2+5 = 7 = corps de l’aura.

Récapitulons l’exemple dans la grille ci-dessous :

Exemple

Ame 11 Centre de Commande

Karma 10 Corps radiant

Don 3 Mental Positif

Destinée 4 Mental Neutre

Chemin de vie 7 Corps de l’aura

Ecrivez votre configuration

Ame … …

Karma … …

Don … …

Destinée … …

Chemin de vie … …

Maintenant que vous avez votre configuration personnelle, vous avez deux choses à faire :

comprendre et intégrer ce que signifie ces chiffres et lire les chapitres des corps concernés puis choisir les exercices associés pour les pratiquer au moins 40 jours pour avoir un résultat tangible.

Extrait du livre «Comprendre son incarnation» par Tera Singh