Dimanche

Je me promène au soleil. Il fait bon, pas trop chaud, le soleil est au rendez vous, les couleurs sont resplendissantes, les parfums embaument. L’air est silencieux et paisible.

J’en profite pour entretenir une petite conversation avec mes guides, j’ai besoin d’être rassurée. Je les questionne sur un futur possible et prospère à l’étranger. La réponse est oui pour E., pas trop pour moi. Mais pourquoi ? Alors E. à l’étranger et moi en France ? La réponse est plus que mitigée. Alors juste des voyages sauts de puces pour moi ? Pourquoi E. oui et pas moi ? Je questionne. Je suis surprise de ces réponses mais je ne réagis pas, je reste centrée et calme. Je me souviens alors de me connecter à mon cœur. Et là toutes les réponses changent. C’est oui pour tout. Alors c’est donc ça :

«Connectes toi à ton cœur et tout te sera donné.

Laisses ton cœur parler et les portes s’ouvriront, peu importe le chemin.»

Me voilà rassurée. Je continue ma marche toute en joie. En joie. En ce moment c’est ce qui m’importe, vivre l’aventure de la vie, découvrir, dévoiler au jour le jour ce que l’inconnu me réserve, dans la joie, la joie de découvrir, la joie de jouer, la joie de vivre une grande aventure, celle de la vie, d’être poussée en avant par mon être et de me tenir debout quoi qu’il arrive, la joie tout simplement d’être en vie.

Le soir avant de me coucher je lis un passage de mon livre «Les Anges» et je lis

«Tout est fonction de votre regard et de votre cœur. Soyez dans votre cœur, et votre regard changera, vos paroles et vos actes changeront aussi. »…«Connecter les énergies angéliques, les énergies divines avec les actes du quotidien. »«Vous pouvez faire parfois des choses qui sont urgentes, mais en étant toujours centrés, dans le calme et en posant des actes réfléchis. Ces actes réfléchis peuvent avoir été pris de façon rapide, mais toujours en ayant une assurance intérieure que cela est juste. Si vous n’arrivez pas à ressentir cet état de justesse réelle, c’est que vous n’êtes pas en adéquation avec ce que vous êtes en train de vivre.

En fait je vous pousse à rayonner ce que vous devez être, à prendre la responsabilité de votre être intérieur et de votre âme, à prendre la responsabilité de tout ce que vous devez être, et de tout ce que vous devez rayonner à l’intérieur et à l’extérieur de vous. Vous devez établir et tenir une ligne de conduite. Vous avez une vie à vivre en conscience et des actes à poser par l’incarnation que vous avez choisi de vivre aujourd’hui. Je vous demande de poser ces actes. Chaque fois que vous posez un acte, posez le avec beaucoup de Lumière et d’Amour. Que cela ne soit pas fait dans la contrainte et dans l’obligation, mais dans le respect, dans le respect de ce qui vous est demandé, dans le respect des personnes avec qui vous devez collaborer, même et surtout si parfois cela ne vous fait pas plaisir.

Acceptez ce rôle qui vous est donné, le rôle qui vous incombe, et acceptez le avec amour, respect et joie. Vous verrez alors se transformer complètement le travail mis en œuvre, le travail journalier que vous faites, car à partir du moment où vous l’acceptez avec amour, respect et joie, le travail change, se transforme et transmute son énergie. Il permet ainsi à beaucoup d’autres de se réajuster par rapport à vous.» Livre Les Anges, Nadine et  Daniel Briez

Categories: Mon journal

0 Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *