LA VOIE DU SAT NAM

ou L’ÉCOUTE de TON RESSENTI pour vivre TA VÉRITÉ

La solution pour vivre en harmonie, dans la joie et la fluidité ? Être en accord avec son âme.

Comment fait-on pour vivre en accord avec son âme ?

L’âme est notre partie divine, notre essence profonde. Elle a son histoire et ses challenges. Elle a choisi de s’incarner sur terre pour parfaire son évolution. En fonction des expériences et de la conscience qu’elle a choisi de réaliser, elle choisit des parents, un lieu géographique et un corps où naître. Mais une fois qu’elle traverse le champ magnétique de la Terre, au contact de la densité de la matière elle oublie quel est son objectif.

Le bébé nait, grandit, reçoit une éducation et un certain formatage. Le jeune adulte qu’il devient s’identifie à tout ce qu’il a appris ou reçu de son héritage familial, national etc… Il vit selon les préceptes de sa personnalité, il veut, il désire, il court après quelque réussite.

Quelquefois l’âme fait une poussée et crie. Mais comment fait-on pour l’entendre ?

L’âme n’a que notre corps physique pour s’exprimer. Et nous avons 5 sens pour l’écouter. Malheureusement notre culture occidentale très rationalisée a tendance à nous tenir à l’écart de notre vrai ressenti pour nous encourager à développer notre intellect et notre mental.

Les cours de La Voie du Sat Nam ont pour objectif de vous guider vers votre ressenti, de vous permettre de ressentir puis de reconnaître et d’accepter tout votre ressenti (l’agréable comme le désagréable) afin de parvenir à un détachement , une neutralité.  Pour parvenir à ou pour appréhender cette neutralité  nous travaillerons ensemble profondément grâce à des techniques de respiration et à des exercices de méditation guidée.

Cette neutralité procure un état de silence dans lequel il devient possible d’écouter et d’accueillir son âme.”

Ensuite les cours vous emmènent à reconnaître vos différents états vibratoires, les fréquences de votre mental, de votre corps physique, de votre âme etc… pour que vous puissiez vivre en conscience et libres de faire les choix que vous désirez.

Nous sommes habités de plusieurs couches qui chacune tire de son côté. Le corps mental qui fait le singe et veut nous propulser dans la direction qui lui plait  pour garder le contrôle, le corps émotionnel qui veut vivre son théâtre plutôt que de  se nourrir de l’énergie réelle de l’émotion pour faire grandir la lumière du cœur énergétique, le corps de souffrance qui va s’amuser à créer à notre insu toutes sortes de situations pour nous permettre de continuer à souffrir, l’égo etc…

Grâce à l’écoute et l’accueil de nos ressentis et des fréquences vibratoires liées à ces ressentis nous pouvons décider de vivre tous ensemble  en harmonie et au service de notre âme, avec toutes nos parties intégrées.

La Voie du Sat Nam permet de rentrer en contact avec son intériorité, de s’accepter et de s’accueillir tel que l’on est au moment présent,  mais surtout d’apprendre à s’aimer et expérimenter les vraies valeurs de l’Amour avec un grand A, l’ouverture du cœur pour une grande force de présence neutre et bienveillante.

En plus du ressenti, la Voie du Sat Nam travaille particulièrement sur

–       l’intention. Quelles sont les réelles intentions sous jacentes à nos actions ?

–       le choix, nous avons toujours le choix de devenir maître de nous-même ou esclave. Ce choix se décide et se renouvelle à chaque instant.

–       La fréquence vibratoire : Toute matière, toute cellule, tout organe, toute pensée, toute émotion a sa fréquence vibratoire. Est-elle en harmonie avec notre âme. Quelle fréquence allons nous choisir de nourrir ?

–       L’équilibre du féminin et du masculin intérieur

–       La communication confiante avec l’inconnu

Ces cours sont accessibles à tout le monde que vous ayez déjà médité ou non, que vous ayez déjà fait du yoga ou non, que vous soyez souple ou non, que vous soyez en forme ou non, que vous soyez jeune ou non !  La pratique est méditative et procure une relaxation profonde.

En pratiquant la pratique méditative de la Voie du Sat Nam, la vie devient une aventure passionnante à la découverte de l’inconnu et des messages que l’univers et la vie nous envoient, à la découverte de notre inconnu intérieur. C’est un outil excellent pour vivre en conscience.

Pour vous inscrire aux ateliers en direct ou bénéficier d’un suivi personnalisé pour vous aider à résoudre une difficulté ou un mal être, il suffit de m’envoyer un message: atlascaroline@gmail.com


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *