Une série d’exercices s’appelle un kriya. Un kriya est générateur d’énergie CRÉATRICE, c’est pourquoi nous vous recommandons vivement de respecter l’ordre des exercices. Si certaines postures s’avèrent trop compliquées pour vous ou trop longues, vous pouvez diminuer les temps de pratique et adapter votre posture. Le but étant bien sur de vous en approcher au maximum.

Même si certains kriyas de yoga Kundalini peuvent travailler sur un thème précis, chaque kriya touche les points énergétiques principaux nécessaires à votre bien-être. Le yoga Kundalini est global, il tient compte de l’entièreté des composants énergétiques et électromagnétiques de l’être humain. Tous vos corps sont activés (physiques, mentaux, émotionnels, subtils…)

Que vous soyez rigide ou souple n’a pas d’importance. Chacun commence là où il en est. Le but n’est pas d’atteindre une perfection posturale mais plutôt d’y mettre son cœur et de faire du mieux que l’on peut avec ce que l’on a. Bouger d’1 cm en direction de la posture est mieux que de ne rien faire du tout et vous procurera déjà un bel effet.

Le Kundalini Yoga s’adresse à tous ceux qui veulent affronter avec succès les défis quotidiens. Pratiqué honnêtement, ce yoga, sans danger, brille par son efficacité.

Vous devez être abonné pour accéder aux vidéos

KRIYAS – Exercices

Niveau accessible à tous

Vous devez être abonné pour accéder aux vidéos

Niveau intermédiaire

Vous devez être abonné pour accéder aux vidéos